Nénuphars, pastel

Publié le par Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Olga !<br /> Je travaille avec les logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign.<br /> Bisous ainsi qu'à toute la petite famille ! J'espère que vous vous portez à merveille sous le soleil réunionais...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> g oublié, nous étions sidérés devant tes pastels !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour,<br /> <br /> trop super ce que tu as fait MariF ! ça me donne l'envie d'apprendre l'infographie, avec quel logiciel on fait ça ?<br /> <br /> Ton bb est trop chou, g vu sur Fb<br /> <br /> Pas mal ceux que Nicolas Lizier a fait aussi.<br /> <br /> Bravo les infographistes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Nicolas pour ta visite et ton commentaire.<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog. Sympa.<br /> Je prends un peu d'avance pour te souhaiter un excellent séjour au Canada.<br /> Pas de soucis pour faire un échange de lien...
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa.<br /> Vous avez des travaux à la pastel super classe et l'infographie est pas mal non plus.<br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre