Papillon, réalisé au pastel

Publié le par Marie


undefinedPastel, format 20x30
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
M
Merci Virtual Coyote.<br /> oui, j'ai travaillé d'après une photo prise par mon mari.
Répondre
V
Très joli...je me demandes si tu as travaillé d'après une photo ?<br /> <br /> :-)
Répondre
N
tres beau dessin. vraiment un beau cou de crayon .<br /> <br /> biz nat
Répondre
J
waouh trop trop trop joli !!!!!! bisous
Répondre